Blog

Couvertures, dédidace et... surprises !

Japon : pour rappel, la sortie d'Iiki no Ki volume 1 = 7 mars 2011. Chapitre 6 = 28 février (Aria n°4).
A l'occasion de cette première publication du titre et issue d'Aria, Kaori Yuki tiendra une séance de dédicace au Kinokuniya de Shinjuku à Tokyo le 27 mars 2011 *envieuse*.

France : sortie de The Royal Doll Orchestra volume 5 = 9 mars 2011. Tonkam nous gâte également avec une sortie annoncée en juillet 2011 (ça sent la prévente à Japan Expo) de l'édition kanzenban ("complète") de Blood Hound / Vampire Host, c'est-à-dire avec les 2 chapitres qui n'apparaissent pas dans l'édition normale, dont la "vraie" fin, et quelques pages supplémentaires pour les anciens chapitres. Il s'agira d'une édition Deluxe, le prix annoncé est ainsi très élevé pour à peine 200 pages : 19,90 €. L'éditeur le justifie par le travail particulier qui sera effectué sur le livre : couverture en textile (velours) avec pelliculage métallique argenté (source). A ce prix j'espère que les images couleur de la version originale seront incluses (les voir ici).
Je doute malheureusement qu'il se vende bien étant donné le prix, mais surtout j'espère que Tonkam prendra en compte le fait que ceux qui ont la première édition risquent de ne pas comprendre la différence fondamentale entre les deux versions (seule la seconde est complète)... En tout cas j'ai hâte de voir le résultat, l'initiative reste louable !

Autre publication annoncée récemment : un nouvel agenda sur l'auteur sortira vers mai 2011. Pour rappel, celui de 2009-2010 a été mis en vente le 3 juin 2009 au tarif de 12 €. J'espère qu'on y verra un petit aperçu d'Iiki no Ki, ce serait génial pour tous les fans et apporterait une énorme valeur ajoutée à l'agenda. *_*

 

Poster un commentaire

 


Nom (obligatoire) :

E-mail (obligatoire, ne sera pas affiché) :

Site web

Recopier :

item rel=nofollow class=browse accesskey=''