Blog

La Belle et la Bête du Paradis Perdu 1

Bien le bonjour ! En ces temps de confinement national et solidaire, et alors que le printemps s'installe, quoi de mieux qu'un peu d'infos sur Kaori Yuki pour passer du temps dans la bonne humeur. :3

Comme vous l'avez peut-être vu sur Twitter, le volume 1 de La Belle et la Bête du Paradis Perdu, la nouvelle série de Kaori Yuki débutée en octobre 2019, est sorti au Japon le 13 février 2020... en plein tumulte viral...
Sur le site de Kodansha une preview de 24 pages est disponible, ce qui représente à peu près la moitié du chapitre 1. Pour rappel, cette série est réalisée entièrement numériquement et sa prépublication se passe en ligne uniquement, sur "Palcy".

La couverture est sombre et détaillée contrairement à Alice in Murderland, sa palette très nuancée rappelle le style utilisé pour Devil's Lost Soul (exemple). L'auteur utilise des mots français dans le sommaire, comme un clin d'œil aux origines françaises du conte. Vous pouvez d'ailleurs le lire ici sur le site.

Kaori Yuki nous a offert quelques jolies illustrations sur son Twitter (comme ici), lesquelles je me suis permis d'ajouter à la galerie.

ISBN 9784065184233 belle-bete 04 belle-bete maids belle-bete belle05

 

Leave a comment

All comments are reviewed before being displayed.


Nom (required):

E-mail (required, will not be published):

Website:


Enter value: Captcha

item rel=nofollow class=browse accesskey=''