Blog

Cain, les derniers bunko

Japon : les volumes 5 et 6 de Cain bunko - les derniers - sortiront en même temps le 16 mars prochain. Avec eux, une bonne partie de l'œuvre de Kaori Yuki sera disponible dans ce format. Il manque à l'appel 0 no Sôkôshi, Blood Hound, Camelot Garden, Neji et ses séries courtes Fairy Cube et Ludwig Kakumei (et bien sûr Guignol mais il ne sortira pas en bunko avant un moment vu sa jeunesse).

Dans 1 petite semaine on aura enfin un nouveau chapitre de Guignol à se mettre sous la dent. \o/ Cette attente de 2 mois depuis décembre a été comme une éternité... Le numéro de janvier (sans Guignol) était d'autant plus frustrant que l'auteur n'a pas fait d'illustration spéciale pour le furoku (des grandes cartes postales), alors que tous les autres auteurs phare du magazine avaient pris le temps d'en livrer une >< Même si, bon, décembre est un mois particulièrement chargé pour une mère de 2 enfants qui doit aussi préparer son anniversaire... (je cite ses dires de l'an dernier, humpf). Et puis, et puis... à quand un artbook ?!! *Legu frustrée*

France : le dernier volume de l'édition deluxe d'AS est toujours prévu pour le 14 avril. Sinon rien de neuf. :/

Enfin, s'il y a des italophones et germanophones parmi nous, sachez que le tome 1 de Guignol sort bientôt en Italie : le 18 mars. Et le tome 2 sort le 25 juin en Allemagne.

 

Poster un commentaire

 


Nom (obligatoire) :

E-mail (obligatoire, ne sera pas affiché) :

Site web

Recopier :

item rel=nofollow class=browse accesskey=''